Actus municipales

DEMANDE DE PRÉ-INSCRIPTION POUR LA STRUCTURE MULTI-ACCUEIL – ANNÉE 2021-2022

Par 12/03/2021 mars 15th, 2021 Aucun commentaire

Les inscriptions ont lieu du 15 mars au 23 avril 2021. Elles concernent les enfants âgés de 4 mois révolus à 6 ans. 

Le dossier de pré-inscription peut être retiré :

  • Soit en Mairie, 4 avenue Alexandre Grammont pendant les horaires d’ouverture ;
  • Soit directement à la structure Multi-Accueil, 13 rue Guynemer

Les demandes de pré-inscription se décomposent en deux phases :

1) Adresser un courrier de demande auprès de Monsieur le Maire ;

2) Déposer le dossier de préinscription à la structure du multi-accueil auprès de la Directrice à partir du 15 mars et ce jusqu’au 23 avril 2021.

Le dossier de pré-inscription comprend (à télécharger ci-dessous) :

Liste des pièces à joindre au dossier :

  • Carnet de santé : photocopie du carnet de vaccinations ;
  • Certificat du médecin traitant (aptitude de l’enfant à la collectivité…) ;
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance loyer, facture énergétique…..) ;
  • Photocopie du livret de famille ;
  • Photocopie de la pièce d’identité du ou des responsables légaux ;
  • Photocopie de l’avis d’imposition de l’année N-1 (année précédente) ;
  • Numéro d’allocataire CAF ;
  • Attestation d’assurance responsabilité civile ;
  • En cas de séparation ou de divorce : le jugement de divorce mentionnant l’autorité parentale, ou une attestation signée des 2 parents précisant les modalités de garde, ou à défaut une décharge parentale à signer en Mairie ;

Après la réception des demandes, une Commission se réunira pour attribuer les places et un courrier sera envoyé aux parents (aucune réponse ne sera donnée par téléphone).

Les dossiers incomplets ou rendus après le 23 avril 2021 ne seront pas examinés par la Commission.

Pour tout renseignement, veuillez contacter le Multi-accueil par mail à l’adresse : multi-accueil@charvieu-chavagneux.fr